dimanche 3 avril 2011

Musique à l'ombre de la nuit

Me baigner dans la douceur du soir,
eau glacée, grains d'épiderme, chercher le froid faute d'effroi...
Glacée, glacée de ton absence, coucher chaque nuit avec ta mort, t'espérer,t'attendre derrière mes paupières, conjurer le temps , l'espace nouveau entre nous, hurler la nuit aux étoiles... Met tes bras de glace autour de moi et brûle ma hanche, mon cœur , pose ta bouche à mes lèvres tendre, donne moi tes mots, ta musique entêtante... si loin et si près de moi... Ô mon aimé ta voix , ta voix chérie m'accompagne chaque jour du matin à la nuit et du soir à l'aube, brume ou soleil, nuage, azur, file le vent comme un porte voix, un balcon sur ton monde... Je suis ta femme pour toujours, tu es mon homme pour l'éternité... N'est-ce pas ce dont nous rêvions : la passion de notre amour et l'amour de notre pasfsion, au delà du temps!









Lau.

1 commentaire: