samedi 11 décembre 2010

Liste -1

Je ne me tournerai plus vers toi dans mon sommeil.
Je n'enroulerai plus mes bras autour de ta taille.
Je ne poserai plus ma tête sur ton épaule et ne laisserai plus ma main près de ton cœur pour sentir ses battements frapper à ma paume.
je ne verrai plus ton dos se découper , dans ton sommeil,devant la clarté de la fenêtre .
Je ne m'allongerai plus dans la chaleur de ton corps.
Je ne t'amènerai plus le café au lit avec quelques fleurs du jardin.
Nous ne paraisserons plus le Dimanche en écoutant de la musique , la fenêtre grande ouverte pour sentir la fraîcheur du printemps.
Nous ne jouerons plus au Scrabble et tu n'en photographieras plus les parties les plus belles ou les plus acharnées.
Nous ne barvarderons plus dans nos bains de mousse, imaginant des haïkus, faisant sonner nos sonnets, riant de nos débordements parfumés et de la vapeur sur les carreaux et le grand miroir rond.
Lau.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire